
RÉSIDENCE
Chaque saison, une collaboration inédite entre un(s) chef(fe) résident(e) et un(e) artiste dévoile une carte gourmande et créative, inspirée des œuvres exposées.
RÉSIDENCE EN COURS
JANVIER - MARS 2026
CHEF RÉSIDENT :
Hugo Ouanounou

Passionné atypique, Hugo Ouanounou incarne une nouvelle génération de chefs dont le parcours s'écrit en dehors des codes traditionnels. Porté par une vocation révélée dès l'âge de 8 ans, il se forme à la prestigieuse école Ferrandi Paris.
Son apprentissage se nourrit d'influences multiples : musique, art contemporain, cinéma. Cette approche singulière forge une identité culinaire unique, où chaque assiette raconte une histoire.
Son parcours professionnel l'amène aux côtés des plus grands : deux ans auprès de Frédéric Anton au Pré Catelan, puis au sein de la nouvelle équipe du Jules Verne, avant de participer au lancement de la Ferme du Pré Catelan dans le Bois de Boulogne.
Cuisine gastronomique, bistro ou street food : Hugo Ouanounou refuse de s'enfermer dans un style. Ses créations témoignent d'une curiosité insatiable et d'un goût prononcé pour les cuisines du monde, notamment asiatiques. Sumac, citron Beldi, algues Kombu… ses assiettes voyagent et surprennent.

Eric Outhenin Chalandre, artiste parisien se passionne dès son plus jeune âge pour l’histoire, l’art et le voyage.
À 23 ans, après une formation de photographe, il entreprend un tour du monde en bateau durant lequel il développe ce qui deviendra sa signature : la photographie de reflets dans l’eau.
Après un combat de plusieurs années contre la maladie, Eric nous quitte en 2021. Aujourd’hui ce sont ses enfants qui prennent à coeur de partager ses oeuvres.
Nous sommes très heureux d’exposer son travail et proposons chacune des 8 oeuvres sélectionnées à la vente au prix de 350€.
L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’institut Gustave Roussy, 1er centre européen de recherche contre le cancer.
PHOTOGRAPHE :
Eric Outhenin Chalandre
